Sponsorisé

Ces derniers temps, nous avons tous pris conscience de la véritable valeur d’une maison. Et maintenant que nous sommes également autorisés à sortir davantage, nous apprécions encore plus la valeur du monde qui nous entoure.

Chez Kömmerling, nous savons depuis des décennies combien il est important de maintenir votre maison, votre famille et le monde en parfait équilibre. Nous comprenons que vous ne voulez faire de compromis sur aucun de ces éléments. Nous avons donc dressé une liste de 3000 raisons (www.3000raisons.be) de choisir les portes et fenêtres Kömmerling. Et pour le souligner, Kömmerling permet, entre le 20 septembre et le 17 octobre, de récupérer jusqu’à 3000 euros sur l’achat de nouvelles fenêtres et portes.

La marque Kömmerling est synonyme de technologie de pointe en matière de fenêtres et existe depuis 125 ans. Les portes et fenêtres Kömmerling s’adaptent parfaitement aux différents styles architecturaux (de l’épuré et moderne à l’incurvé et classique), aux différents profils et à un grand nombre de combinaisons de couleurs (77 couleurs). Les fenêtres et les portes présentent également un haut niveau de protection contre les effractions, sont faciles à entretenir, ont des valeurs d’isolation acoustique élevées et sont garanties pendant 15 ans.

En outre, nos fenêtres sont conçues pour offrir un profil extrêmement fin, tant au niveau des parties fixes que des parties mobiles. Un beau mariage entre le minimum d’espace qu’ils occupent et la luminosité maximale qu’ils apportent, créant ainsi un environnement de vie idéal et amenant le monde qui nous entoure à l’intérieur.

Kömmerling utilise également du PVC durable. Cela signifie qu’aucun plomb n’est utilisé pour stabiliser le PVC. Au lieu de cela, un stabilisateur écologique à base de calcium et de zinc est utilisé.
Et que se passe-t-il si vous voulez remplacer vos fenêtres ? Dans ce cas, les anciennes pièces des fenêtres sont utilisées pour en fabriquer de nouvelles. Nos efforts de recyclage contribuent ainsi à un cycle durable des matériaux. Pas un demi-gramme de PVC n’est perdu dans tous nos processus, vous pouvez donc être tranquille en sachant que vous avez fait le meilleur choix pour notre monde.

Consultez la promotion et les conditions sur : www.3000raisons.be

Et si toutes ces raisons ne suffisent pas, entre le 20 septembre et le 17 octobre 2021, vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à 3000 euros du prix d’achat de vos portes et fenêtres Kömmerling !

Plus d'infos ici

Plus d’Articles