Sponsorisé

Les fenêtres en aluminium sont disponibles dans différents modèles et couleurs. Un grand avantage donc : vous êtes certains de trouver les fenêtres qui conviennent à votre style de maison. Outre les nombreuses possibilités en termes d’esthétique, les fenêtres en aluminium offrent d’autres avantages. Jetons-y un coup d’œil.

Les fenêtres en aluminium sont durables et faciles à entretenir

Bien que l’aluminium soit très léger, il est aussi très solide, qualitatif, durable (100% recyclable) et facile à entretenir. En outre, il présente une excellente valeur d’isolation, ce qui le rend adapté pour la construction passive.

De grandes vitres qui s’adaptent parfaitement à votre maison ? Choisissez Max Light !

L’aluminium est très solide et stable, idéal pour les grands vitrages qui apportent beaucoup de lumière dans votre maison.  Vous souhaitez également un profil adapté à votre style de maison ? Choisissez alors la gamme Max Light du fabricant belge Aliplast. Quel que soit le style architectural que vous préférez, vous êtes certain de trouver le bon profil et la bonne couleur. Avec le système Max Light, vous pouvez choisir parmi 4 profils fins: Moderne, Look acier, Design et Invisible. Ils peuvent être combinés à un double ou triple vitrage pour obtenir des fenêtres à haut rendement énergétique. En outre, Aliplast vous propose une vaste gamme de couleurs, avec une garantie standard de 15 ans sur la peinture. Il existe même une gamme avec une garantie de 25 ans !

Isolation de haute qualité

Toute personne qui construit ou rénove doit penser non seulement à l’apparence, mais aussi aux besoins énergétiques. Depuis 2021, tous les nouveaux projets de construction en Belgique doivent être à énergie Q-ZEN, ou Quasi-ZeroEnergie. Cela signifie qu’un Umax de 1,5 W/m²K s’applique aux fenêtres. Le Max Light est un excellent choix, grâce à un Umax de 0,9 W/m²K.

Vous êtes intéressé par des fenêtres ou des portes en aluminium au design minimaliste ?

Trouvez ici un revendeur Aliplast dans votre région.

Trouver un revendeur

Plus d’Articles