Sponsorisé

Le minimalisme est un mouvement artistique qui revient à l’essentiel. Un mode de vie où vous êtes conscient de vos choix. En termes de salle de bains, cela signifie que les concepteurs se concentrent sur l’essentiel. Ils laissent de côté les fioritures et optent pour un intérieur de salle de bains calme et attrayant. 

L’art d’omettre des choses

Les éléments de l’assortiment de meubles Balmani Cubo sont parfaits pour une salle de bains minimaliste. Élégant et contemporain, en mélamine et laque. Le nouveau design des meubles contemporains est sans poignée. L’absence de boutons supplémentaires crée un look chic et neutre. Une façon simple de donner à votre salle de bains une finition moderne.

Un choix contemporain, tant au niveau du matériau que du style. 

Le rangement confortable devient un jeu d’enfant dans les armoires de la collection Cubo. Une attention particulière a été accordée aux tiroirs spacieux à fermeture souple. Le nettoyage est rapide et facile avec un chiffon léger et humide. Les lavabos Cubo sont intégrés. En d’autres termes, ils sont situés dans le cadre du meuble, créant ainsi une ligne pure et ininterrompue.

Lignes organiques

Un look minimaliste peut être combiné sans effort avec le design. Ceci est clairement visible dans un grand nombre de nouvelles baignoires développées par X²O. La gamme a été élargie avec une série de baignoires comprenant un bord très fin, un trop-plein subtilement fraisé et une finition mate. Une expérience de bain agréable fait partie intégrante du territoire.

Une salle de bains minimaliste est un endroit où vous pouvez vous détendre et vous relaxer.

Trouvez tous les produits dont vous avez besoin sur le webshop de X²O Salles de bains ou visitez l’un de nos showrooms pour plus de conseils.

Nos experts vous attendent.

Plus d’Articles