Sponsorisé

Ces dernières années, nous avons vu apparaître de plus en plus de relief et de texture dans la salle de bains. Les meubles de salle de bains à la structure unie sont transformés en de belles créations qui donnent de la profondeur à la pièce. Les motifs et les indentations rendent tout espace unique et créent une sensation de mouvement.

Faire entrer la nature à l’intérieur

Les designers se sont inspirés de la nature. Les matériaux et les couleurs inspirés de la nature créent une atmosphère calme et détendue. Le bois, par exemple, semble déconseillé dans une salle de bains, mais rien n’est moins vrai. La variante massive donne de l’allure à votre salle de bains et la structure en bois tangible est très agréable. La pierre naturelle élégante est une autre option pour la salle de bains. Le léger relief de la pierre offre automatiquement plus de prise.

Design raide et élégant

La gamme de meubles Balmani Forma joue sur la tendance des structures, en se concentrant sur les lignes verticales et les belles franges. Avec pour résultat un look épuré. Les armoires Forma représentent l’équilibre parfait entre des lignes modernes et un aspect chaleureux. Les lignes gravées sur les façades des meubles sont uniques et conviennent aussi bien à un intérieur de salle de bains classique que moderne. Le choix d’un bois durable est évident. Le caractère rustique du bois s’inscrit parfaitement dans ce style.

Une touche supplémentaire de sécurité

Robuste et neutre, tel est le look de la structure en ardoise. Le matériau de choix pour les receveurs et les panneaux de douche d’aujourd’hui. Le motif spécial offre un effet antidérapant pratique. De plus, il est disponible en plusieurs couleurs et a le même aspect et la même sensation que le marbre. Désormais, laissez également de côté le verre de douche transparent et optez pour un motif spécifique ou un cadre épicé. Le jeu de lumière qui en résulte est magnifique.

Plus d’Articles