Sponsorisé

Aah, l’été ! C’est le moment idéal pour donner un nouveau look à votre salle de bains. L’année dernière, la salle de bains est devenue un véritable espace de vie, avec une attention particulière pour les dernières tendances. Vous trouverez ci-dessous trois tendances qui complèteront votre salle de bains pour l’été.

Du droit au rond

Cet été, les architectes d’intérieur optent résolument pour des formes rondes. Ils donnent à la pièce un caractère doux, apportent une certaine convivialité et contrastent joliment avec les éléments droits. Un grand miroir rond, par exemple, est le complément ludique parfait dont votre salle de bains a besoin.

Un bel ensemble organique est obtenu en choisissant des vasques ronds et des robinets à la forme incurvée. Et si vous l’aimez un peu plus? Donnez du style à vos éléments de salle de bains ronds avec des imprimés frappants et choisissez un robinet dans une couleur inhabituelle. Le résultat ? Un intérieur de salle de bains élégant et parfaitement équilibré. 

Jouez avec la texture

Les intérieurs de salles de bains contemporaines sont tout sauf standard. Les personnes audacieuses laissent libre cours à leur créativité avec des formes et des textures fantaisistes qui attirent l’attention. Les lattes fines se retrouvent dans la gamme de meubles Balmani Forma. Les lignes figuratives séduiront les amateurs de salles de bains modernes et classiques. Le bois massif est un matériau populaire.

La texture n’est pas la seule chose que vous pouvez ajouter aux meubles de salle de bains. Les douches sont également très tendance. Les receveurs de douche rigides appartiennent désormais au passé. Nous optons pour des receveurs de douche et des panneaux avec une structure en ardoise brute. Un verre de douche tendance joue désormais avec la profondeur et la texture. Un dessin contemporain donne vie à l’ensemble de votre salle de bains. 

Simplement sobre

Dans une salle de bains minimaliste, vous pouvez vous détendre pleinement. L’accent est entièrement mis sur la fonctionnalité. Des lignes épurées, un design pur et peu de tracas. Cela se reflète également dans la nouvelle collection de meubles Balmani Cubo. Le lavabo est intégré dans l’unité, de sorte que la ligne droite n’est pas interrompue. Grâce aux tiroirs spacieux, vous pouvez également garder votre salle de bains en ordre et vos affaires ne se perdront pas.

Les baignoires les plus récentes reviennent également à l’essentiel. Le résultat est un design intemporel. Cette baignoire minimaliste présente un bord très fin, un trop-plein fraisé et une finition mate. Une telle baignoire s’intègre sans effort et de manière transparente à l’intérieur de votre salle de bains. 

Venez découvrir toutes les tendances de cet été dans nos showrooms ou laissez-vous inspirer dans notre webshop.

Plus d’Articles