Sponsorisé

La technique du confort

Une bonne isolation est de loin le meilleur investissement pour votre habitation. Grâce aux faibles coefficients thermique « valeur Uf », les profilés super-isolants vous éviteront de jeter votre argent par les fenêtres. En effet, plus cette valeur-U est faible, plus le coefficient d’isolation d’une fenêtre ou d’une porte est élevé. Les profilés Sapa affichent en effet une valeur Uf très performante grâce aux matériaux nouveaux et aux isolateurs PU complémentaires. En outre, un joint d’étanchéité central tubulaire évite le passage de l’air et la déperdition de chaleur.

Ces systèmes innovants vous permettent de diminuer votre facture énergétique et contribuent ainsi à un agréable sentiment de confort. Ils sont évidemment disponibles dans différents designs et finitions, qui vous permettent de trouver la solution la mieux adaptée à votre habitation.

Des fenêtres battantes

Les fenêtres fixes ne peuvent s’ouvrir mais sont largement appréciées en matière de sécurité contre les intrusions. Mais elles ne permettent pas le contact physique avec l’extérieur. Sapa vous propose différents mécanismes d’ouverture, chacun avec ses propres particularités. Les fenêtres oscillo-battantes et battantes-oscillantes offrent des possibilités de ventilation très intéressantes. Ils peuvent être équipés des charnières invisibles. La porte coulissante et à levant-coulissant symbolise aujourd’hui l’ouverture aux grands espaces grâce à des systèmes souples et réglables. Avec un 3-rail vous pouvez même ouvrir 2/3 de la partie fermée. Et il y a encore tant d’autres possibilités…

Plus d’Articles