Temps de lecture : 1 min

L’accessoire tendance, le miroir rond!

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette tendance, le miroir rond se retrouve dans tous les magazines et dans toutes les boutiques de déco tendance. On ne vous parle pas du miroir sur pied, ni du miroir sur mesure, mais bien du miroir rond, c’est lui la star du moment.

Tant que c’est rond, c’est bon!
Ce ne sont pas les modèles de miroirs ronds qui manquent. Il en existe de toute sorte : avec un cadre en rotin, suspendu par une corde ou par une sangle en cuir ou encore avec un cadre en bois qui se transforme en petite tablette bien pratique pour y déposer un rouge à lèvres ou  des clés dans son hall d’entrée… Que vous optiez pour une version de miroir mural minimaliste et scandinave ou pour une version plus classique à l’ancienne avec un bord doré, ce qui importe c’est qu’il soit rond. 

Tant que c’est rond, c’est bon!
Ce miroir a plus pour vocation d’habiller votre mur et de décorer que de vous servir à vous faire beau ou belle, mais l’un n’empêche pas l’autre. En plus d’être décoratif, un miroir reflète la lumière et permet d’agrandir une pièce. Du coup, pourquoi ne pas imaginer remplacer le traditionnel miroir sur mesure de la salle de bain par un beau miroir décoratif suspendu?

Le miroir soleil
S’il ne devait il n’y en avoir qu’un, ce serait celui-là. Le miroir soleil est le “must have” du moment. Si vous n’avez pas l’occasion de trouver cette pièce déco en brocante ou d’occasion, vous pourrez facilement vous la procurer dans un magasin de déco.