3 bonnes raisons de placer votre annonce sur Immoweb

3 bonnes raisons de placer votre annonce sur Immoweb

L’histoire d’Immoweb débute en 1996, alors que seulement 3 % des Belges disposent d’un accès à Internet. Le pari est de taille : créer un point de rencontre en ligne entre les acheteurs et les vendeurs immobiliers pour répondre à une demande numérique en pleine explosion.

Depuis lors, nous n’avons cessé de nous réinventer et nous continuons d’innover dans un secteur en constante évolution. Bien plus qu’un site de petites annonces, nous proposons désormais des solutions pour chaque étape du parcours immobilier de nos utilisateurs (estimation de bien, aide au déménagement, état des lieux, assurances…

1. De la visibité pour votre bien

Immoweb a été la premier en Belgique a proposer une offre de petites annonces entièrement numérique. Cette avance nous a permis de nous faire une notoriété dans le secteur et de construire une solide audience. Chaque jour, ce sont en effet des centaines de milliers de visiteurs qui se pressent sur Immoweb pour acheter et vendre leur bien. Ou alors simplement pour se faire une idée de l’offre sur le marché.

Immoweb, c’est aussi une marque qui a fait ses preuves au fil du temps. Vous connaissez sûrement un membre de votre famille ou un proche qui a acheté ou vendu son bien sur notre site web ou via notre application mobile. En effet, aujourd’hui, 9 personnes sur 10 répondent Immoweb lorsqu’on leur demande d’indiquer un site de petites annonces immobilières*.

*Source : enquĂŞte de notoriĂ©tĂ© – octobre 2019

Vous voulez profiter de la meilleure visibilité du marché ?

Rendez-vous sur notre site web et placez sans attendre votre petite annonce immobilière.

Placer une annonce

2. Un tout nouveau site web

Le 18 fĂ©vrier 2020, vous avez Ă©tĂ© nombreux Ă  assister en direct au lancement exclusif de notre nouveau site web. HabillĂ© d’un design frais et Ă©purĂ©, il constitue la plus belle vitrine pour vos petites annonces immobilières. Et ce n’est pas tout, il a Ă©tĂ© repensĂ© et customisĂ© afin d’amĂ©liorer votre expĂ©rience en ligne. Mais en quoi est-il diffĂ©rent ?

  • AccessibilitĂ© :

Avec ce nouveau site web, nous avons fait de l’accessibilité une priorité absolue. L’interface, plus épurée, aux couleurs revues et contrastées, facilite les recherches pour les personnes souffrant de troubles de l’attention, les personnes âgées ou encore celles atteintes de daltonisme. Mais l’essentiel du travail s’est fait dans les coulisses : notre site et nos applications prennent désormais en charge tous les dispositifs permettant aux utilisateurs paralysés ou avec un handicap visuel de naviguer et d’accéder à vos annonces.

Pour mieux comprendre le système que nous avons mis en place, regardez la dĂ©monstration avec une personne malvoyante que nous avons rĂ©alisĂ©e en direct lors de l’évĂ©nement de lancement.  

  • Nouvelles fonctionnalitĂ©s :

Également testĂ©e en direct lors du lancement de notre site web, la nouvelle fonctionnalitĂ© « around you Â» vous permet de repĂ©rer les biens Ă  vendre ou Ă  louer proches de votre position gĂ©ographique. Vous pouvez ensuite consulter en un clin d’œil les informations Ă  leur propos et Ă©ventuellement contacter le propriĂ©taire pour une visite.

Sans oublier la recherche sur la carte, qui vous donne la possibilité de dessiner une zone de recherche sur la carte pour y voir tous les biens disponibles sur Immoweb. Un moyen idéal pour éplucher les différentes possibilités de vente et de location pour un quartier en particulier.

3. Immoweb, bien plus que des petites annonces

Ces dernières annĂ©es, Immoweb a jouĂ© la carte de la diversification. Bien plus qu’un site web de petites annonces immobilières, nous avons dĂ©cidĂ© de sortir des sentiers battus pour accompagner le Belge dans les diffĂ©rentes Ă©tapes de sa vie immobilière :

  • Estimation en ligne : Avec notre nouvel outil gratuit, nous vous proposons une première fourchette d’estimation de votre bien (maison ou appartement) sur la base de diffĂ©rents critères (emplacement, superficie, nombre de chambres…).
  • Homestamp  : Grâce Ă  Homestamp, l’état des lieux devient un jeu d’enfant ! CrĂ©ez facilement votre Ă©tat des lieux sĂ©curisĂ© en ajoutant vos photos ou vidĂ©os et partagez-le avec votre locataire ou propriĂ©taire. Rapide, simple et sĂ©curisĂ© !
  • Immoweb Docs : Le bail locatif 100 % conforme et gratuit. RĂ©digez votre contrat de bail en quelques clics et partagez-le directement avec votre locataire.
  • Immoweb Protect : La meilleure assurance incendie pour protĂ©ger votre bien lorsque vous louez un appartement ou une maison.

PrĂŞt Ă  placer votre annonce sur Immoweb ?

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour placer votre annonce en ligne sur le premier site immobilier de petites annonces en Belgique.

Placez votre annonce

Plus d’Articles